Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE SOPHINE
7 juillet 2018

Réalisation des Cours adultes 2017-2018

Voici une nouvelle année qui se termine

Avec toujours de superbes réalisations des adultes qui ont suivis les cours assiduement

Voilà leur travail de l'année

carine1  alain1

del1  francette1

 

yza1

 

Interprétation d'une photo !!! Beau travail !!!

 

 

alain2  carine2

  francette2  del2

  yza2  francoise1

 

Un travail sur le drapé !!! Bluffant !!

 

 

alain3 del3

francoise2  carine3

francette4  yza4

 

Et le dernier cours libre choix

francoise3  yza3

alain4  carine4

francette5

  yza5

 

Une année artistique bien vite passée en leur compagnie

Bravo les artistes !!!

A l'année prochaine ;-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle surprise ce fut en 6 mois! je ne savais pas du tout ce que j'allais trouver et très vite avec Sophine, elle te regarde faire, elle patiente en restant tout près, elle s'adapte à chacun, conseille tout en nous laissant autonome.......et j'ai progressé, j'y ai pris goût,je me suis laissée prendre.......et on oublie tout en peignant, je me suis retrouvée absorbée, captivée....On apprend beaucoup, de façon concrète dans une très belle ambiance. Merci Sophine de partager ta passion, tes connaissances, et de nous faire progresser si vite.
Répondre
D
Créativité, lâché prise, convivialité, rires, bonne humeur...<br /> <br /> Encore une superbe année passée ensemble, pour rien au monde je manquerai la prochaine!<br /> <br /> Un grand merci🎨👍
Répondre
F
Trois ans que je prends des cours avec toi, toujours un plaisir d'y participer et de progresser dans les différentes techniques. <br /> <br /> Merci, n'arrêtes surtout pas <br /> <br /> Francette
Répondre
C
Merci pour tes cours, ton soutien, ton aide tout au long de la création d'un tableau. On prend de plus ne plus d'assurance et on croit en nous. Vivement le mois de septembre pour une nouvelle année pleines de créations, de fous rires et de concentration!
Répondre
Y
je tiens à te remercier Martine de ton professionnalisme .deja 2 années grâce à toi les progrès sont énormes et du coup l'envie de faire des tableaux seul chez devient possible..encore un grand MERCI et vite au mois de septembre pour apprendre encore et encore....yza
Répondre
Publicité